Production d’étiquettes sérigraphiées
à Bonneval (Eure-et-Loir) et livraison dans toute la France

Créée en 1974, notre entreprise, Transma (Transformation de Matières Adhésives), est spécialisée dans la fabrication et l’impression d’étiquettes adhésives. Dans notre atelier d’impression situé à Bonneval (en Eure-et-Loir), nous produisons divers types d’étiquettes, adaptées à de nombreux usages et à des domaines d’activités très différents. Parmi les diverses techniques de fabrication que nous maîtrisons et que nous mettons à votre service se trouve la sérigraphie, grâce à laquelle nous vous garantissons un produit fini de première qualité.

Nous réalisons vos étiquettes chez nous à Bonneval, et nous vous livrons où que vous soyez en France :

  • près de Bonneval (vers Châteaudun ou Dreux),
  • au Nord, nous pouvons vous livrer en Normandie, en Picardie, ou dans le Nord-Pas-de-Calais,
  • au Sud nous vous livrons en Aquitaine, dans le Midi-Pyrénées, ou en Provence-Alpes-Côte d’Azur),
  • au Nord (Nord-Pas-de-Calais, Normandie, Picardie, etc.),
  • au Sud (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Provence-Alpes-Côte d’Azur, etc.)
  • d’Est en Ouest (Franche-Comté, Bourgogne, Pays-de-la-Loire, Poitou-Charentes, etc.).
Étiquettes dômées
Etiquettes domees

Impression d’étiquettes par sérigraphie
près de Dreux, Bonneval et Châteaudun

Grâce à la sérigraphie, le rendu visuel de vos étiquettes est d’une qualité esthétique irréprochable. En effet, ce procédé (qui rappelle le pochoir classique) permet de faire un très grand nombre de reproductions d’un même motif, sans que la netteté de l’impression ne s’altère ou ne se dégrade.

Autre point fort de la sérigraphie : elle peut être pratiquée sur tout type de support, que ce soit sur une surface lisse ou ondulée.

Vos étiquettes sérigraphiées :
fabrication à Bonneval, en Eure-et-Loir

La sérigraphie permet de reproduire à l’infini un même motif sans que la qualité d’impression de vos étiquettes ne soit jamais altérée ou dégradée. Elle présente aussi d’autres avantages, notamment celui de pouvoir utiliser quasiment tous les types d’encres existantes (encre brillante ou encre mate, encre satinée, encre fluorescente, ou encre transparente), et ce, sur divers types de surfaces (lisses ou ondulées, plates ou arrondies, comme sur nos étiquettes dômées, par exemple). Autrement dit, la sérigraphie offre un grand nombre de possibilités dans le choix et la conception de vos étiquettes (possibilité d’application de vernis lumière noire, par exemple).

Étiquette adhésive 1664
Etiquette adhesive 1664

Fabrication d’étiquettes sérigraphiées personnalisées à Bonneval

D’autre part, le recours à la sérigraphie est recommandé pour des besoins spécifiques, particulièrement pour les produits nécessitant une étiquette plus résistante. C’est le cas par exemple pour les étiquettes dont l’utilisation est destinée au domaine du transport, de la congélation ou à l’emballage de produits chimiques. En effet, l’impression par sérigraphie permet de produire des étiquettes aux couleurs intenses et fortes, qui tiennent mieux contre les diverses agressions.

Transma, des étiquettes qui collent au plus près à votre image

Chez Transma, nous effectuons toutes les étapes de la production nous-mêmes au sein de nos ateliers à Bonneval. Nos techniciens conçoivent vos écrans de sérigraphie en tenant compte de vos choix esthétiques et de l’image que vous souhaitez véhiculer. Nos clients le savent, chez Transma, nous accordons une très grande importance à produire des étiquettes personnalisées, qui reflètent véritablement votre image.